top of page

Shawn Mendes #SHAWNMENDES


On est littéralement toute tomber sous le charme de ce jeune auteur-compositeur-interprète qui nous a embelli le monde en naissant en Août 98 dans le beau pays qu'est le Canada. Shawn a était découvert sur l'application qui avais un grand sucées Vine en postant des vidéos courtes de lui, et en un mois il a exploser son compteur d’abonnée en ayant des millions de vues sur son profil..mais c'est sur un de ces morceaux que Shawn a poster sur Vine et YouTube qui la fait vraiment connaitre dans le monde de la musique. Ces grâces au manager Andrew Gertler que en 2014 il signe avec le label Island Records, Shawn a était nomme le plus jeune artiste du top 25 grâce a un de ces titres qui ce trouver dans le Billboard Hot 100. Il avait participer a une tournée avant de signer avec le label, il était accompagner par d'autres artiste que l'ont connaissaient sur les réseaux. Shawn a aussi accompagner la célébrité Austin Mahome ce qui la aider a ce préparer pour ça propre tourne de son album EP qui était sortie pendant l’année 2014. Il a participer au Teen Choice Awards 2014 est a même remporter une récompense. Vous connaissez la tourne "The 1989 World Tour", vous vous souvenez qu'il y a participer avec Taylor Swift et ceci pendant l’année 2015. Lors de ça première tournée Shawn a annoncer qu'il serait en collaboration avec MTV News, qui par la suite on annoncer la sortie de l'album Handwritten qui était sorti en avril 2015. Vous connaissez la jeune chanteuse qui fait un succès en ce moment avec son titre Havana qui est chanter par Camila Cabello (d'ailleurs je suis accro petit a petit a ca musique), et bien ils ont sortie le single I Know What You Did Last Summer. Personnellement je trouve ces un bon duo c'est deux la. Un jour je regarder ma serie preferer du moment The 100 est j'etais arriver a je sais plus qu'elle saison ca fait longtemps..et vous savez qui j'ai vu faire son apparition dans un episode de la saison SHAWN assis la faisant du piano au debut je n'etais pas tellement sur mais quand il a commencer a chanter j'ai compris. Qu'elle est votre chanson preferer de lui ? La mienne c'est Bad Reputation, alors est vous ?

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page